Une histoire d’amitié

Léa et Delphine, c’est une histoire d’amitié comme on en connaît et comme on voudrait connaître. Une amitié qui te permet d’être toi-même sans complexes, ni appréhension. Bref Léa et Delphine, c’est une amitié de rêve. Une amitié si belle et si forte qu’on la vit à travers leur projet : Merci BeauCul.

Comme de nombreuses personnes dans la vingtaine, il arrive un moment où l’on se pose des questions sur sa vie et soi-même parfois seul ou à plusieurs. Pour nos deux amies, un séjour en Australie, des rires et une bonne dose d’introspection sur la vie amoureuse et le sexe ont donné naissance à Merci BeauCul

 

« Inclusive, érotique et conscient »

Depuis un peu plus d’un an, Merci BeauCul est un espace où l’on peut discuter, questionner et s’explorer sans jugement et toujours avec de la bienveillance, à l’image de l’amitié de Léa et Delphine. Car bien qu’il y ait eu Mai 68, des cours d’éducation sexuelle au collège, l’arrivée d’Internet et le quasi-libre accès au porno pourtant le sexe est toujours un tabou et la sexualité féminine reste toujours un mystère pour beaucoup quand elle n’est pas complètement ignorée. 

Inclusive, érotique et conscient, Merci BeauCul est le compte Instagram qui te parle orgasme et masturbation, règles et poils, contraception et positions. C’est le compte qui répond aux questions que tu as peur de poser et celle que tu ne savais même pas qu’on pouvait se poser. Et c’est là qu’on entre en jeu !

Ensemble, Dylerz et Merci BeauCul, on veut faire en sorte que la conversation soit aussi libérée et bienveillante IRL.  Pour ça, on a décidé d’unir nos forces et good vibes respectives pour une tête-à-être entre nous avec vous: Mmmmh. En collaboration avec le fameux LeStudio et Jägermeister pour vous assurer un bon moment ! On vous a concocté un vrai programme avec des talks, des djs et des expériences inédites !
Reste connecté·e pour en savoir plus !