On ne s’y attendait pas, mais voici une collaboration hors normes. Ikea et Le Point Virgule lance un premier tremplin de stand-up autour du « Rire du rangement et du manque d’espace dans la vie quotidienne ».  Ce duo partent à la recherche d’humoristes en herbe afin de participer à la création d’un spectacle de stand-up.

Intitulée «La petite pièce Ikea», cette création spéciale permettra à des jeunes humoristes de tenter leur chance et de gagner une résidence dans la mythique salle du Point Virgule avant de partir en tournée dans les quatre coins de la France. Un premier appel à candidatures a été lancé ce vendredi 31 janvier sur le site dédié.

Afin de participer, les humoristes en herbes ont jusqu’au 14 février pour soumettre un sketch vidéo d’une durée de trois minutes maximum illustrant le manque d’espace au quotidien. Sous l’oeil des experts du spectacle, Titoff et Antoinette Colin, directrice artistique du Point Virgule, les créations des vingt jeunes talents seront sélectionnés puis soumises au vote du public.

Qui seront les huit finalistes? Rendez-vous le 24 février pour savoir qui investira la scène du Point Virgule les 5, 6 et 7 mars prochains.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Quand on manque d’espace, mieux vaut en rire. Alors, envoyez votre candidature pour La petite pièce IKEA. 👉 Lien dans la bio

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance) le