Chilled, la toute première boisson CDB à l’eau pétillante débarque en France. Contenu dans une canette de 250ml, on n’aura jamais vu une boisson aussi bonne pour la santé. Plus d’excuses pour ceux qui ne respectent pas les recommandations du litre et demi à boire par jour.

Quand les gens pensent à la consommation de cannabis, ils l’associent souvent au fait de fumer et le lient beaucoup à des aspects négatifs. Mais consommer c’est différent. Ce sont donc les créateurs de cette fameuse boisson mexicaine Mezcal Brother qui sont à la base de ce projet: une boisson qui se veut être le « remède au stress du quotidien ».

Les maladies du stress et de l’anxiété sont relatés comme étant la cause numéro #1 de maladie chez les jeunes en 2020, d’après un constat de l’Organisation Mondiale de la Santé. C’est aussi avec cette ambition de mettre à disposition du grand public les bienfaits du CBD au quotidien que Chilled a vu le jour. Composée d’une eau de source puisée dans les montagnes autrichienne, d’une infusion à l’hibiscus blanc du Sénégal et d’une dose 15mg de CBD, Chilled est belle et bien la boisson aux bulles relaxantes ‘au sens propre du terme’.

Réduction du stress et de l’anxiété, amélioration de la concentration, un tourbillon de saveur qui emoustillent tes papilles, bref une boisson à consommer sans modération pour la modique somme de 2,95€. En tout cas, avant un exam ou après ta petite séance de Yoga, un apéro Chilled s’impose.

Disponible dans ton shop préféré à partir du 06 mars 2020.