Ce lundi 16 mars, le président de la République Emmanuel Macron a pris la parole pour annoncer de nouvelles mesures très restrictives. Confinement pour tout le monde!! 

A deux, c’est bien. Tout seul, ça l’est un peu moins alors préparez donc vos puñetas

En effet Pornhub le premier s’est montré très solidaire et promet d’aider la population mondiale à traverser cette crise difficile. Tandis que la plateforme devenait gratuite pour nos voisins italiens, il semblerait qu’elle le devienne, dès aujourd’hui pour nous autres français. Nous auront le droit au fameux accès premium de la plateforme, pour des contenus exclusifs, de la réalité virtuel, bref il y en a pour tous les goûts. 

Le géant français du secteur ne pouvait resté insensible à la détresse de ses compatriotes.  Ainsi, Dorcel propose à son tour un accès premium à l’ensemble de ses contenus avec le code “PLAISIR” et offre près de 5000 toys aux plus curieux.

Jacquie et Michel s’y mettent aussi, et pour tous ceux qui souhaitent profiter d’un mois de gratuité et d’illimité, de peur de ne pas savoir quoi faire pendant ces longues journées à venir, il suffit de vous inscrire sur leur site.

L’occasion de voir la parodie de La Casa de Papel, intitulée La Casa de Michel, prévue le 12 avril. On dit merci qui ? Merci Jacquie et Michel !

Vos réserves exorbitantes de papier toilette prennent ici tout un sens.

Mais il n’y a pas que les acteurs du X qui se dévouent pour la cause. Chez la plupart des opérateurs du streaming, les gestes se multiplient.  Orange offre OCS et les chaînes jeunesse du 16 mars au 31 mars prochain tandis que SFR propose à ses abonnés les bouquets Plus Jeunesse (avec les chaînes Disney) et Divertissement & Découverte, elles sont offertes sur demande du client. Canal+ y est aussi allé de son geste de solidarité : la chaîne cryptée a en effet annoncé ce lundi passer en clair, sur l’ensemble des box jusqu’au 15 avril.

 

De nombreux médias comme le Monde, Wall Street Journal, le Figaro et le New York Times ont quant à eux ouvert en accès libre des articles normalement réservés aux abonnés.

 

Que demander de plus?