Disponible depuis le 20 mars Canal + diffuse sur sa plate-forme My Canal Validé, une série consacrée à l’industrie du rap français.

Canal + a toujours été une chaîne proche de la culture la culture hip hop. Elle l’a démontré à travers des productions originales, comme « mon Zénith à moi » pour le groupe SUPRÊME NTM ou encore en accueillant dans ses programmes l’équipe « Clique » de Mouloud Achour.

 

Dans « Validé » les téléspectateurs suivent l’ascension du rappeur Hatik (la véritable révélation de cette série) qui jour le rôle principale d’Apash. Il tente de se faire une place dans ce rap game rempli d’obstacles et de rivaux tenant absolument à conserver la leur. Un scénario et une réalisation loin des clichés qui dépeint un univers réaliste où la concurrence peut parfois conduire à des actions aussi graves qu’irréfléchies.

Avec plus de 6 millions de visionnaires lors des cinq premiers jours d’exploitation, le programme signe un record sur la plateforme de streaming de CANAL+ !

Des chiffres qui ne méritent que des félicitations pour Franck Gastambide, réalisateur et acteur de la série Validé. Maxime Saada, le président du groupe CANAL+, s’est également fendu d’un tweet qui souligne les performances statistiques du programme.

 

« Validé record absolu de streamings sur MyCanal et CANAL+ Séries en 5 jours. Bravo à Franck Gastambide et à son équipe. Une série addictive, bien jouée avec une BO folle et surtout une série authentique comme lui #raredanscemétier #tuastoujourscrudansceprojetettuavaisraison »

 

Un succès sans nom qui promet une deuxième saison exquise (validée et en préparation)👀

Vous pouvez visionner le premier épisode gratuitement sur ce lien : 

https://www.canalplus.com/series/valide/h/13530538_50001