Le label parisien Clear Waters a encore frappé, elle nous drop aujourd’hui le nouvel EP de Tundé intitulé « Replay ».

Originaire de Montreuil, Tundé est un artiste unique sur la scène rap francilienne. Capable de chanter, produire et de jouer plusieurs instruments, il met sa passion pour la musique au service d’un rap aux accents pop qui va parfois même chercher du côté de la chanson française. Comme une première carte de visite, son EP « La Loge » publié en 2019 rassemblait l’ensemble de ses influences pour nous délivrer un projet à la fois mélancolique et plein d’énergie.

Il revient cette fois-ci avec l’EP « Replay » sur lequel il nous invite à rentrer dans son intimité pour nous partager son histoire, ses déboires amoureux, sa peur de l’échec mais surtout son envie de pouvoir un jour, tout recommencer.

REPLAY s’écoute en deux parties: la première, Tundé exprime globalement son sentiment de ne pas être à sa place dans le monde qui l’entoure. Face à tous ses tourments, il nous partage alors son envie de tout recommencer dans un morceau ici centré sur les relations amoureuses. La deuxième partie, plus apaisée, permet à Tundé de nous détailler et d’expliquer les raisons de cette colère.

L’EP se conclut alors sur « D’accord », morceau plein de puissance qui caractérise l’ambition et la résilience de l’artiste. Une seule envie alors pour nous, celle de relancer l’écoute de Replay, disponible dans son intégralité ci-dessous.